Communiqué aux producteurs de briques et de pavés en pierre

Le Projet de Développement Local pour l’Emploi porte à la connaissance des Coopératives ou des Associations locales et des Privés producteurs de briques et des tailleurs de pavés qu’il vient de sortir le calendrier d’exécution des travaux de la première sous composante.

Dans le cadre de la construction des infrastructures économiques et de réhabilitation des infrastructures routières, le projet PDLE prévoit réaliser 57 sous-projets dans différentes Provinces du Burundi. Les sous-projets prévus nécessitent une grande quantité de production de briques et de pavés en pierre.

Le PDLE envisage favoriser le recours à des Coopératives ou des Associations locales et des Privés producteurs de briques et des tailleurs de pavés pour l’accomplissement de ces travaux.

A travers cette communication, le PDLE demande aux différents acteurs qui ont les capacités techniques dans ce domaine de produire leurs dossiers à soumettre au PDLE

Les personnes intéressées par cette offre peuvent avoir le programme des travaux prévus et déposer leurs dossiers y relatifs au secrétariat du PDLE, SN House, sise avenue de la JRR n°16, 4ème étage, à partir du 25 janvier 2019, tous les jours ouvrables de 08 heures à 17 heures 30min. La date limite de dépôt des dossiers au PDLE est fixée au 25 février 2019 à 17heures 30min.

Pour toute information, appelez au 22 28 01 66 et pour savoir plus sur les programmes en cours de réalisations, consultez notre site au www.pdle.bi

Jean de Dieu HATUNGIMANA

Le Coordonnateur du PDLE

Cliquez  pour lire l'annonce et voir le calendrier d'exécution des travaux.

Lire le communiqué en cliquant ici- Français -Kirundi.